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 Discussion sur les DEMONISTES

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Fastolph
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MessageSujet: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:40

Suite à notre discussion de mardi soir et à la conclusion de Cathy « …euh Fast… tu feras un post stp ? », j’ouvre sur le forum une discussion sur les spécialisations du démoniste !

Tout d’abord, avant de rentrer dans le vif du sujet, je souhaite préciser plusieurs points :

- Cette discussion est ouverte et même si j’ai un démo 70 depuis quelques temps je n’ai pas la prétention de tout connaître des subtilités de cette classe que j’ai beaucoup moins joué que Kat par exemple. Je ne présente donc que mon avis et espère que Kat et/ou Cathy ne seront pas d’accord avec moi histoire de faire progresser la discussion !

- toutes les spé du démoniste sont intéressantes à mon sens. Elles apportent toutes quelques choses et ont toutes des gameplay différents. Les démonistes doivent donc selon moi les tester et choisir finalement la spé qui convient le mieux à leur façon de jouer.

- Les démonistes que je connais irl et qui farment le temple noir sont spé destruction. Non seulement ils ont des contraintes que nous n’avons pas, mais en plus ils sont tellement bien stuffé que quelque soit leur spé ils s’en sortent bien n’importe où en dehors des raids. Je me restreins donc dans ce post aux contraintes que nous rencontrons aujourd’hui, pas à celle de « demain ». (donjon et KZ, pas de raid plus important)

- tous les démonistes doivent selon moi mettre 13 points en démonologie pour avoir le Baiser démoniaque (-5% esprit, +15% endu) et Egide (+30% gangramure). Je pars donc du principe que tous les démo ont ces bonus. (C’est le point de départ de la discussion de mardi)


Dernière édition par Fastolph le Jeu 6 Mar - 16:33, édité 2 fois
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Fastolph
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:41

AFFLICTION

L’affliction me parait être très bien pour du pvp (tu DoT et tu te caches Wink ) mais je ne vois pas son intérêt en pve car sa valeur ajouté est sur des combats longs. Hors en pve, les combats long sont quand même supra minoritaires. Le peu d’avantage donc qu’un affliction aura sur ces combats me parait négligeable par rapport aux avantages permanents des autres spé. (i.e. l’affliction fera plus de dps sur le boss mais moins sur l’intégralité du donjon) Donc en pve, je crois qu’il ne faut être affli que si on aime particulièrement ce game play basé uniquement sur les DoT.

Avantages : porté des DoT, pas de temps mort pour regen, excellent sur des combats longs

Inconvénients : useless sur des combats courts à moins que transe de l’ombre ne proc très très souvent.


Dernière édition par Fastolph le Jeu 6 Mar - 15:50, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:42

DEMONOLOGIE

La spé démonologie, peu attractive en apparence, m'a surpris au point où c’est resté celle de mon démo encore aujourd’hui. En fait, elle est pour moi super tant qu’on a le choix de son démon grâce à lien spirituel (+5% aux dégâts), maître démonique (+5% dégâts avec le gangregarde) et connaissance démoniaque (bonus de +15%(endu + intel du pet) en dégâts des sorts). Il ne faut pas non plus négliger les dégâts du gangregarde !

Avantages : des dégâts de base équivalents ou meilleurs à ceux de la spé destruction, la plus polyvalente des spécialisations, pas de temps mort pour regen

Inconvénients : le choix du pet. Dès qu’on range son gangregarde on perd beaucoup en dégâts.


Quelques chiffres :
- lien spirituel : +5% aux dégâts
- maître démoniaque +5% dégâts avec le gangregarde , +10% avec la succube
- connaissance démoniaque : bonus de +15%(endu + intel du pet) en dégâts des sorts -> environs 120 points

Sur un trait d’ombre ça fait : (603 points de base)
avec 700 de base en dégâts des sorts et un gangregarde on est à : 1708 , 2562 en critique
avec 700 de base en dégâts des sorts et une succube on est à : 1786 , 2679 en critique

A cela il faut ajouter les dégâts du pet. Le temps de lancer un trait d'ombre, un gangregarde fait entre 300 et 400 points de dégats.


Dernière édition par Fastolph le Jeu 6 Mar - 17:13, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:42

DESTRUCTION

La spé destruction, où comment jouer mage tout en étant démoniste. La spé destruction présente deux gros avantages : ruine, qui double les bonus des critiques, et ses sorts instantanés dont ne bénéficient pas les autre spé (sauf pour brûlure de l’ombre, accessible à tous sous réserve de mettre 11 points en destruction). D’un point de vu mathématique, je dirais que globalement, cette spé fait moins de dégâts que la démonologie tant qu’on ne critique pas trop. Par contre, dès qu’on enchaîne les critiques, le trait de l’ombre amélioré et ruine font exploser les compteurs. Le petit problème c’est qu’on tombe dans du dégât explosif, plus même qu’avec un mage. (le mage froid fait moins mal à la base, le mage feu a ses bonus critique sous forme de DoT) En d’autres termes, c’est la spé qui fait le plus grâce aux critiques, mais c’est aussi la spé qui pose le plus de problème en gestion d’aggro. Il y a un autre gros désavantage à cette spécialisation : elle est très consommatrice en mana, et cela est inévitable car, comme le pet ne peut pas tenir l’aggro devant son maître destruction, il faut vite faire tomber les mobs.

Avantages : très plaisante à jouer, spé qui fait le plus de dégâts si on critique bien, trois sorts instantanés bien utiles.

Inconvénients : gestion de l’aggro car dégâts explosifs et faiblesse relative du pet, gestion de la mana, pas de set craft feu-ombre donc si on veut un set épique couture il faut faire un choix.

Quelques chiffres :
- incinéré et le trait d’ombre ont 20% du bonus dégât des sorts
- les dégâts de feu sont majorés de 10%

Sur un trait d’ombre ça fait :
avec 700 de base en dégâts des sorts : 1599 , 3198 en critique
Attention, les critiques permettent d’augmenter les dégâts des sorts d’ombre suivants…

Sur incinéré ça fait :
avec 700 de base en dégâts des sorts : 1791 , en critique 3583
Attention, incinéré nécessite que la cible soit sous immolation.


Dernière édition par Fastolph le Jeu 6 Mar - 17:04, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:03

Mon arbre démonologie :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Fastolf

Mon arbre destruction (sur mon ami Sill), sauf que je n'avais pas pris drain d'âme en affliction mais plutôt suceur d'âme en destruction :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Sill
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Devilnico
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:48

Post déplacé dans le nouvelle onglet prévu à cette effet
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panoratex
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:58

Deja fast sache que generalement les demos affli n'ont pas 13 points a mettre en demonologie et par consequent n'ont pas l'egide car generalement le template c'est un 41/9/11 (pour atteindre la brulure de l'ombre).

Ensuite ce qui est vrai en VHl ne l'est pas forcement en periode de levelling et inversement.
Donc c'est vrai que si on farme le temple noir, avec le stuff qu'on a on s'en sort en pve pvp et tout le reste lol!!

Par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi pour dire qu'en PVE l'affli est peu viable.
J'ai jouer affli des le debut et en periode de levelling ou en instance jusqu'a maintenant je me suis pas trouver useless.

Un affli a autant de dps qu'un autre mais aussi un grand confort car peu de regen et des dots ce qui laisse du temps pour se placer et preparer sa prochaine attaque.

Maintenant au kikimeter sur des combat en raid 10 ou 25 sur des mobs, il est vrai que le temps que les dots agissent le mob et quasiment mort donc on a une perte de dps mais sur les boss qui sont des combats plus longs, notre dps est constant , puissant et il n'est pas rare de voir un demo ou un pretre ombre reprendre l'aggro (void notamment).

La regle en affli est surtotu de pouvoir atteindre un seuil en toucher afin qu'il n'y est plus de resist et cela permet d'enlever les poins dans l'arbre de talent!!
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:46

panoratex a écrit:
Deja fast sache que generalement les demos affli n'ont pas 13 points a mettre en demonologie et par consequent n'ont pas l'egide car generalement le template c'est un 41/9/11 (pour atteindre la brulure de l'ombre).

Fais-tu des traits d'ombre avec ton démo spé affli en dehors des transes de l'ombre ? Je n'en suis pas certain : le temps de lancer les 5 DoT et un drain que tes premiers DoT se terminent déjà...
Dans ce cas, je pense que tu n'as pas besoin de plus de 5 points en destruction (et encore ?). Donc prendre les 13 points en démonologie, qui vont augmenter l'efficassité de tes DoT et de tes drains, ça vaut quand même plus le coup, non ?


Un truc qui est bien quand même en affli et dont j'ai oublié de parler, c'est le fear de zone en instant.

Citation :

Par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi pour dire qu'en PVE l'affli est peu viable.
J'ai jouer affli des le debut et en periode de levelling ou en instance jusqu'a maintenant je me suis pas trouver useless.

J'espère que tu n'es pas d'accord avec moi ! Bon quand j'ai dit useless c'était de la provocation, mais as-tu essayé les autres spé ?
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panoratex
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:59

Fastolph a écrit:

Fais-tu des traits d'ombre avec ton démo spé affli en dehors des transes de l'ombre ? Je n'en suis pas certain : le temps de lancer les 5 DoT et un drain que tes premiers DoT se terminent déjà...
Dans ce cas, je pense que tu n'as pas besoin de plus de 5 points en destruction (et encore ?). Donc prendre les 13 points en démonologie, qui vont augmenter l'efficassité de tes DoT et de tes drains, ça vaut quand même plus le coup, non ?

Alors si je fais des traits d'ombre tout le temps en dehors de mes dots!!

et je met 11 points en destruction pour atteindre la brulure de l'ombre qui est importantl en PVE farming.

Les autres spe je n'ai pas eesayé saut le template pré BC "ruine" qui est pas mal mais depassé maintenant.
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:23

panoratex a écrit:


Alors si je fais des traits d'ombre tout le temps en dehors de mes dots!!


C'est marrant ça, j'étais persuadé qu'un affli, une fois ses DoT posés, faisait surtout du drain vu les bonus qu'il a dessus.
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:19

lol!
En pve j'ai remarqué ( à mon lvl de demo), que le drain etait tres utile en effet.
Par contre en groupe, c'est le meilleur moyen pour remonter sur l'aggro...
Ce que j'en dis n'est que mon avis Wink
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:39

Drain de vie ou d'ame?

de toute facon l'un comme l'autre n'ont pas l'impact d' un trait d'ombre!!
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:20

Quand tu colles les dot (en groupe), que tu fais un trait puis un drain (de vie), tu reprend l'aggro (encore vu hier soir).
Ou dans l'autre sens, drain puis trait (tj apres les dot), idem non Exclamation Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:24

Si tu n'arrives pas bien a contrôler ton aggro, la spé démonologie est plus indiquée je pense :
- Elle tape fort, mais une partie de tes dégats est fait pas le pet (qui a sa propre aggro)
- Les impacts de sorts, bien qu'ils soient de base supérieurs aux autres spé, ne sont pas du tout explosif contrairement à la destruction
- Tu n'as pas 5 DoT qui génèrent de manière croissante ton aggro sans que tu puisses avoir un réel contrôle dessus
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:40

Tailleur ou pas tailleur ?

Hier soir nous avons eu une discussion sur le sujet et nous ne sommes pas unanime. Qu’à cela ne tienne, c’est l’occasion de faire vivre un peu le forum. Wink

Je pense qu’un spé affliction ou démonologie peut sans grande hésitation faire tailleur et commencer dès que possible à farmer comme un sauvage les granules d’eau pour obtenir un magnifique Tisse-Ombre gelé.

Pour destruction, c’est plus compliqué.
L’arbre de destruction est quand même chargé en bonus feu et ce ne sont pas les moindres :
- 10% de bonus aux dégâts de feu
- conflagration (instant qui fait rapidement plus de 1000 de dégâts)
- 25% sur immolation
- 20% de bonus dégât des sorts en plus sur incinérer
En fait, c’est tellement bien qu’il existe même des démons qui s’orientent feu. Pour la couture est tout aussi indiqué mais pour aller chercher, cela va de soi, le set feu-sorcier.

Arrivé là, qui reste t il ? Les démonistes spé destruction qui ne choisissent pas de faire que du feu. (Les mages feu sont déjà là pour ça Wink )
Pour eux, le choix est compliqué :
- soit ils restent polyvalents ombre/feu et donc jamais pris en défaut par un mob mais ils n’ont aucun set couture qui leur corresponde. Donc inutile d’être couturier, mieux vaut alchimie ou ingénierie.
- Soit il choisissent finalement de sacrifier leur moitié d’arbre feu et s’orientent dans l’ombre. Là la couture peut donc être indiqué, tout comme pour les autres spé.

Pour l’arbre à choisir, franchement j’ai quelques hésitations mais j’essaierais ça :
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:45

Les points des lignes "facultatives" peuvent être mis ailleurs je pense...
Je les ai mis uniquement pour avoir le bon nombre de points dans l'arbre.
A voir.

Level 70 Warlock (7/13/41)

Affliction (7 points)


Improved Corruption - Rank 5/5
Reduces the casting time of your Corruption spell by 2 sec.

Improved Drain Soul - Rank 2/2
Returns 15% of your maximum mana if the target is killed by you while you drain its soul. In addition, your Affliction spells generate 10% less threat.

Demonology (13 points)


Improved Healthstone - Rank 2/2
Increases the amount of Health restored by your Healthstone by 20%.

Demonic Embrace - Rank 5/5
Increases your total Stamina by 15% but reduces your total Spirit by 5%.

Fel Intellect - Rank 3/3
Increases the Intellect of your Imp, Voidwalker, Succubus, Felhunter and Felguard by 15% and increases your maximum mana by 3%.

Demonic Aegis - Rank 3/3
Increases the effectiveness of your Demon Armor and Fel Armor spells by 30%.

Destruction (41 points)


Improved Shadow Bolt - Rank 5/5
Your Shadow Bolt critical strikes increase Shadow damage dealt to the target by 20% until 4 non-periodic damage sources are applied. Effect lasts a maximum of 12 sec.

Cataclysm - Rank 4/5
Reduces the Mana cost of your Destruction spells by 4%. -> Facultatif

Bane - Rank 5/5
Reduces the casting time of your Shadow Bolt and Immolate spells by 0.5 sec and your Soul Fire spell by 2 sec.

Aftermath - Rank 5/5
Gives your Destruction spells a 10% chance to daze the target for 5 sec. -> Facultatif

Devastation - Rank 5/5
Increases the critical strike chance of your Destruction spells by 5%.

Shadowburn - Rank 1/1
Instantly blasts the target for 597 to 665 Shadow damage. If the target dies within 5 secs of Shadowburn, and yields experience or honor, the caster gains a Soul Shard

Intensity - Rank 2/2
Gives you a 70% chance to resist interruption caused by damage while casting or channeling any Destruction spell.

Destructive Reach - Rank 2/2
Increases the range of your Destruction spells by 20% and reduces threat caused by Destruction spells by 10%.

Ruin - Rank 1/1
Increases the critical strike damage bonus of your Destruction spells by 100%.

Backlash - Rank 2/3
Increases your critical strike chance with spells by an additional 2% and gives you a 16% chance when hit by a physical attack to reduce the cast time of your next Shadow Bolt or Incinerate spell by 100%. This effect lasts 8 sec and will not occur more than once every 8 seconds.

Soul Leech - Rank 3/3
Gives your Shadow Bolt, Shadowburn, Soul Fire, Incinerate, Searing Pain and Conflagrate spells a 30% chance to return health equal to 20% of the damage caused.

Shadow and Flame - Rank 5/5
Your Shadow Bolt and Incinerate spells gain an additional 20% of your bonus spell damage effects.

Shadowfury - Rank 1/1
Shadowfury is unleashed, causing 612 to 728 Shadow damage and stunning all enemies within 8 yds for 2 sec.
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panoratex
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:30

ca te genes de faire le meme en francais stp!!
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:01

panoratex a écrit:
ca te genes de faire le meme en francais stp!!

T'es pas Egyptien toi pourtant !?!
Au delà de l'arbre, tu penses quoi de ce que j'écris au dessus ?
Tu serais plus pour sacrifier le feu ?
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:03

Allé, c'est bien parce que c'est toi ...

------------------------------------------------------------------

Simulation des talents pour un Démoniste

Points dépensés : 61/61
Niveau requis : 70


Affliction (7 points)

* Corruption améliorée - Rang 5/5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Corruption de 2,0 sec.

* Drain d'âme amélioré - Rang 2/2
Vous rend 15% de votre maximum de points de mana si vous tuez la cible pendant que vous drainez son âme. De plus, vos sorts d'Affliction génèrent 10% de menace en moins.



Démonologie (13 points)

* Pierre de soins améliorée - Rang 2/2
Augmente le nombre de points de vie restaurés par votre Pierre de soin de 20%.

* Baiser démoniaque - Rang 5/5
Augmente votre total d'Endurance de 15% mais réduit votre total d'Esprit de 5%.

* Intelligence corrompue - Rang 3/3
Augmente de 15% l'Intelligence de votre diablotin, marcheur du Vide, succube, chasseur corrompu et gangregarde et de 3% votre maximum de points de mana.

* Egide démoniaque - Rang 3/3
Augmente de 30% l'efficacité de votre Armure démoniaque et de votre Gangrarmure.



Destruction (41 points)

* Trait de l'ombre amélioré - Rang 5/5
Les coups critiques de votre sort Trait de l'ombre augmentent de 20% les dégâts d'Ombre infligés à la cible jusqu'à ce que 4 sources de dégâts non périodiques aient été appliquées. Cet effet dure 12 sec au maximum.

* Cataclysme - Rang 4/5
Réduit le coût en mana de vos sorts de Destruction de 4%.

* Fléau - Rang 5/5
Réduit le temps d'incantation de vos sorts Trait de l'ombre et Immolation de 0,5 sec. et Feu de l'âme de 2,0 sec.

* Conséquences - Rang 5/5
Confère 10% de chances à vos sorts de Destruction d'hébéter la cible pendant 5 sec.

* Dévastation - Rang 5/5
Augmente de 5% vos chances d'infliger un coup critique avec vos sorts de Destruction.

* Brûlure de l'ombre - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible et lui inflige 87 à 99 points de dégâts d'Ombre. Si la cible meurt dans les 5 sec sous l'effet du sort Brûlure de l'ombre et rapporte de l'expérience ou de l'honneur, le lanceur gagne un Fragment d'âme.

* Intensité - Rang 2/2
Vous donne 70% de chances de résister aux interruptions causées par les dégâts lorsque vous lancez ou canalisez n'importe quel sort de Destruction.

* Allonge de destruction - Rang 2/2
Augmente de 20% la portée de vos sorts de Destruction et réduit de 10% la menace générée par les sorts de Destruction.

* Ruine - Rang 1/1
Augmente de 100% les points de dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques de vos sorts de Destruction.

* Contrecoup - Rang 2/3
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec les sorts de 2% supplémentaires et vous confère 16% de chances lorsque vous êtes touché par une attaque physique de réduire le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre ou Incinérer de 100%. Cet effet dure 8 sec et ne peut se produire plus d'une fois toutes les 8 secondes.

* Suceur d'âme - Rang 3/3
Confère à vos sorts Trait de l'ombre, Brûlure de l'ombre, Feu de l'âme, Incinérer, Douleur brûlante et Conflagration 30% de chances de vous rendre un nombre de points de vie égal à 20% des dégâts infligés.

* Ombre et flammes - Rang 5/5
Vos sorts Trait de l'ombre et Incinérer bénéficient de 20% supplémentaires des effets du bonus relatif aux dégâts des sorts.

* Furie de l'ombre - Rang 1/1
La furie de l'ombre est libérée. Elle inflige 343 à 407 points de dégâts d'Ombre et étourdit tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 2 sec.
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Devilnico
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:31

Non mais oh, alors Pano te fait la remarque, tu lui cedes, pi moi, bah je cours toujours pour ma traduction des war Sad

farao C'est pas comme ca que ton Pharaon va te récompenser What a Face farao
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Fastolph
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:48

Devilnico a écrit:
Non mais oh, alors Pano te fait la remarque, tu lui cedes, pi moi, bah je cours toujours pour ma traduction des war Sad

farao C'est pas comme ca que ton Pharaon va te récompenser What a Face farao

Toi faut que je traduise moi même... pour Pano, j'avais qu'à trouver un autre calculateur permettant les exports. Very Happy
Puis d'abord tu m'as déjà puni, j'ai le titre de "Pretre" dans la guilde. Pour un gnome c'est dur ça... affraid
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whalala
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:13

Pourquoi les gnomes ne healent pas ?????? ils sont trop intelligent pour ça ?????

je dis ça parce que les heals ne font de cliquer sur des ti trucs, c'est comme ça que zariah arrivent à avancer ! si c'était plus compliqué elle n'y arriveraient pas ( je la connais depuis longtemps, c'est pour ça que je dis ça) ..... lol!
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dyazira
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:23

coucou !!

pour ceux qui sont pas encore passé sur mon post de presentation je l'a refait en accélerer
Dyazira démo affli full epique de la guilde Fées neants en association avec vous Smile

alors je vient mettre mon grain de sel etant donné que ma démoniste je la joue 70 depuis presque 1 an donc je pense bien connaitre le sujet.

je me contenterais de de la spé affliction car c'est celle que je joue même si je suis assez informée sur les autres spé.

pour commencer avoir lu qu'une spé affli c'est pas terrible en dps pve m'a fait tomber de ma chaise oO. Je suis d'accord que sur le trash on est un peu lent pour avoir un dps efficace et que sur les boss on surclasse tout les autres classes de dps.

Comment bien dps en affli ? pour commencer le minimum de stats a avoir pour attaquer un kz correctement 1000 minmum de degats d'ombre 100 en score de toucher ( le cap est de 202) et le critique bah un démo affli s'en moque totalement.

Pour continuer comment optimiser son dps grace a un cycle parfait ( c'est d'ailleurs la clé d'un dps affli) sur les trashs mob malédiction d'ombre et corruption et ensuite on enchaine les bolt d'ombres pas besoin de plus on a pas le temps de cast avec toutes les autres furieux plus rapide que nous.
Pour les boss on sort la totale dans cet ordre: 1 malé d'ombre 2 affliction instable 3 corruption et 4 syphon de vie. on oublie immolation lorqu'on est affli ça fait perdre du dps et les degats sont trop minimes, ajouter au temps de cast ça craint.
Une fois notre cycle de DOT posés on enchaine entre 2 et 3 bolt d'ombre et on refresh lezs Dot si necessaire. Surtout on arrete jamais un cast de bolt même pour un refresh. il est aussi tres important d'avoir autant que faire ce peut ces Dot qui tourne sur le boss. Evidemment on entrecoupe tout ça de pacte noir ou eventuellement de connexion.
Les trinket qui améliore les degats des sorts sont a utiliser avant de poser les DOT pour un maximum d'efficacité.
Certain démo prefereront la malé d'agonie a malé d'ombre mais apres moults teste de la communauté de l'ombre la malé d'ombre est plus efficace et en plus pas besoin de la refresh toute les 20 secondes.
le dps d'un affli est a 60% sur ses bolts d'ombre d'ou l'interet d'arriver a en caser le plus possible.

j'arrete ici pour l'instant je vous posterait le template qui va bien et le stuff qui va bien plus tard ainsi que les avantages du spé affli et pour finir quelques info pratiques pour ceux qui veulent etre destru ou démono .

bon jeu a tous .
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dyazira
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:46

re voila la suite ...

alors quels sont les avantages d'un spé affli en raid?

pour commencer les raid c'est la spe la plus simple ( pas simple en game play mais en stuff) pour faire du gros dps contrairement aux idées reçus. la spé destru fait certe plus de dps mais il faut un stuff bien plus lourd a savoir de niveau T5 voir T6 ( la destru demande au moins 1300 bonus degats et un critique supérieur a 20 %)

c'est la meileur spé en tant que soutient du raid via le buff endurance du diablo et le sort etreinte de l'ombre qui reduit les degats physique infligés. j'ai moi même mis 3 point dans le diablo car quand on a commencer Kara on avit pas de pretre donc vive le buff diablo.(si vous regardez mon template sur l'armurerie je vous garantis rien car je vais respé bientot en enlevant le diablo amélioré car nos tank sont bien stuff maintenantet en plus on a des pretres)

le spé affli dans le cadre d'un double tanking peut faire du double dps. On commence pas DOt la cible principale puis on switch sur le mt2 en posant une agonie une corruption puis on retourne sur la cible premiére le finir a coup de bolt. Niveau dps qui dit mieux Wink

Le demoniste affliction a la meilleure regen mana du jeu comme dit au debut de ce topic et aussi c'est vrai soulagement pour les heal grace a son drain de vie.

le template est plutot quelque chose comme ça http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=2502220212231115512310000000000000000000000505000500200000000000

j'ai laissé un point libre a posé en agonie amélioré diablo pierre de soin a vous de voir.

les précisions sur ce template type de l'affli:
Suppression: indispensable si vous n'etes pas caper au score de toucher totalement inutile si vous atteignez les 202. donc le max de point si votre score de toucher est raz des paquerettes.
Malé de fatigue: et oui la malé de fatigue est utile même en raid. a kara les paladins peuvent fear et une malé fatigue evite que le mob courre trop loin et aggro ses collegues Smile
Etreinte de l'ombre: je n'ai mis qu'un point mais des que vous pouvez enlever sur suppression boostez cette competence a la place les tanks et les heals vous
remercierons Smile
Allonge sinistre : plus on est loin moins on aggro et c'est valable pour toutes les classes.et sur le prince a kz un élémentaire trop pres et vous vous retrouvez sans pouvoir cast car pas assez de portée.
Malé d'ombre: ce sort augmente les 2 malé: ombre et éléments. Lors d'un raid avec par exemple 3 mages et vous la malé des éléments sera un gros plus pour le dps des mago ( ces ingrats ne vous remercieront pas lol) en spé affli le bien du raid compte avant votre dps^^

la branche destru

Trait de l'ombre amélioré: tres bon sort qui proc souvent par contre attention a l'aggro
Fléau: totalement indispensable comme je l'ai dit plus haut 60ù du dps est fait a la bolt donc mieux vaut la cast plus rapidement.
Dévastation : tout est dit dedans n'oublier pas que la bolt d'ombre est un sort de destru
Allonge de destruction: gros avantage baisse la menace si vous avez le proc du trait d'ombre amélioré ça evite de voir le boss nous foncer dessus et l'allonge est indispensable comme dit plus haut.


Le stuff qui va bien et facile a avoir le set tisse ombre gelé ( la robe et les bottes sont gardés jusqu'au T6) requiert d'etre couturier.
le set frappe sort equivalent a du T5 craftable ( au passage ma démo peut le craft ) y'a du score de toucher dessus plus un proc formidable.
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dyazira
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MessageSujet: Re: Discussion sur les DEMONISTES   Discussion sur les DEMONISTES Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:03

et oups j'ai clic avant d'avoir fini^^

la ceinture d'explosion la deuxieme meilleur ceinture du jeu craftable ( me demandait pas c'est un loot temple noir )
Pour les autres piéces insignes ou loot kara eventuellemnt pvp pour bague ou collier peuvent faire l'affaire en attendant mieux.
sinon je vous invite a voir ma démo sur l'armurerie c'est pas un stuff dur avoir et j'enrhume tout les dps de la guilde même les mieux stuff et les pas manchot!!
pour le t4 si vous avez le set tisse ombre gelé je vous conseille de garder gants T4 (curator) et epauliéres T4 (grull) ça vous fera un double proc entre le frappe sort et le T4!
j'essaie d'avoir les epauliéres mais les grull s'enchainent et pas de chance au rand !!ouin ouin !!
pour le gemmage la topaze noble voilée est notre amie ( gemme orange) pour les enchantes le degats des sort avant tout et le toucher. N'hesitez a manger de la nourriture qui buff et a pose de l'huile de sorcier excellent sur votre arme ( la dague saison 2 (mieux que celle du prince) bientot en point d'honneur quand je pense que j'ai fait 2 mois d'aréne pour me la payer Sad )
Sinon j'avait vu au debut de ce topic que la spé affli est bien pour pvp euh oui mais non lol
l'affli a beau avoir un drain de vie c'est du carton voir du papier maché. la meilleur spé pvp démo est la spé dite sl une hybride affli et demono avec le fameux lien spirituel je n'en dirais pas plus a ce propos c'est pas mon rayon.
pour finir je dirais que le t4 est pour spé affli
le t5 est parait-il terrible pour spé demono
et le T6 pour la spé destru.

Voila j'espére ne pas vous avoir soulé et desolé pour les fautes d'orthographe j'ai tout ecrit sans me relire ou presque. Je reste a votre disposition pour craft couture enchante ou conseil ou instance ^^ et please je veut plus jamais voir qu'un affli ça dps pas ou peu a moins d'avoir dans le groupe un destru hyper stuff vous devait etre le meilleur du raid.
Bizz a tous et au prochain kara ensemble^^
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