The Dalaran Familly - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dalaran Familly - Dalaran

Forum de la guilde des Dalaran's Familly
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The return of the Fonze (not the Jedi)

Aller en bas 
+3
whalala
VIRUSA
Fonze
7 participants
AuteurMessage
Fonze
Membre
Fonze


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2008

The return of the Fonze (not the Jedi) Empty
MessageSujet: The return of the Fonze (not the Jedi)   The return of the Fonze (not the Jedi) Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:21

Bon, je vous passe la présentation la plus part d'entre vous savent qui je suis.

Pourquoi je souhaite revenir jouer avec vous ?
C'est simple, j'étais chez Nucleus (guilde qui a eu la gentillesse de m'acceuillir), mais je n'arrivais pas à "accrocher" avec ses membres.
Ce qui a fait que je ne jouais pratiquement plus ...
Comme les boulles de feu me démangent, et que je souhaite jouer entre amis, me revoilà tapant à la porte de la guilde.

Alors, qu'en pensez-vous ?
Le retour du Fonze est-il possible ?

J'en serais très content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIRUSA
Membre



Nombre de messages : 102
Age : 51
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 02/02/2008

The return of the Fonze (not the Jedi) Empty
MessageSujet: Re: The return of the Fonze (not the Jedi)   The return of the Fonze (not the Jedi) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:12

POur moi, je n'y vois pas d'inconvénients dans la mesure où tu avais laissé Drakuss dans la guilde. Laughing
Maintenant la décision finale appartient au Pharaon!

++
Revenir en haut Aller en bas
whalala
Membre
whalala


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/01/2008

The return of the Fonze (not the Jedi) Empty
MessageSujet: Re: The return of the Fonze (not the Jedi)   The return of the Fonze (not the Jedi) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:57

Dans la charte de la guilde dont tu es un des co-auteurs, il est spécifié que si tu déguildes ton perso, tu quittes la guilde définitivement.
A ce sujet, tu avais même écrit :

gquit définitif (sauf erreur de manip)
Je suis tout à fait pour.
On remarque dans d'autres guildes, que si les persos savent qu'ils peuvent partir et revenir quand bon leur semble, la valse des SGF (sans guilde fixe) n'en finie jamais.
On remarque aussi que si un perso part et revient dans la guilde, il y a de fortes chances qu'il reparte par la suite.
Je pense que pour qu'une guilde ai une âme, elle doit etre relativement stable.


De ce fait, si tu es parti une fois, tu riques de repartir non ?

Toutefois tu as laissé Drakuss parmis nous, si on dit que Fonze est le reroll de Drakuss, et non ton main, ça peut, peut-être, fonctionner .... non ?

Je sais trés bien que tu es toujours plus ou moins parmis nous, toutefois, les raison qui t'ont fait partir sont toujours plus ou moins d'actualité.

Es tu sur et certain de vouloir revenir ?
Es tu certain que tu ne nous quitteras plus ?

A cela, je pense aussi que tu devrais admettre que les gnomes sont les plus beaux persos du jeu ! Wink si je souhaite que j'appuie ton retour auprès du pharaon .... farao
Revenir en haut Aller en bas
panoratex
Membre



Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

The return of the Fonze (not the Jedi) Empty
MessageSujet: Re: The return of the Fonze (not the Jedi)   The return of the Fonze (not the Jedi) Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:28

olala comme tu es dur whalala avec le fonze!!! lol

Moi je suis pour son retour car je pense qu'il nous a jamais quitté.

C'st vrai aussi que je fait la difference entre le joueur et le perso et meme si fonze (le perso ) est parti tenter sa chance en VHL (chose que je comprend puisque je fais la mem chose), le joueur derriere son pc n'est jamais parti.
IL a meme laissé un reroll dans la guilde et a maintenu des contacts constant dans le jeu et sur le fofo.

Donc +1 le retour du fonze.
Revenir en haut Aller en bas
whalala
Membre
whalala


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/01/2008

The return of the Fonze (not the Jedi) Empty
MessageSujet: Re: The return of the Fonze (not the Jedi)   The return of the Fonze (not the Jedi) Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:41

Je suis si dure que ça ?

Même si je suis d'accord pour dire que Fonze ne nous a jamais vraiment quitté, je veux simplement que son retour soit le fruit d'une mûre reflexion ...

Et qu'il admette une fois pour toute que les gnomes sont la meilleure race du jeu !

C'est pas grand chose je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonze
Membre
Fonze


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2008

The return of the Fonze (not the Jedi) Empty
MessageSujet: Re: The return of the Fonze (not the Jedi)   The return of the Fonze (not the Jedi) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:17

lol! Oui Whalala tu as raison, un gnome ce n’est vraiment pas grand-chose ! lol!

Blague à part, je trouve effectivement tu es assez « piquante » dans ta première réponse.

Je ne me souviens pas avoir été aussi agressive avec toi quand je dirigeais une autre guilde dans laquelle tu étais.

En postant cette demande, je me disais qu’il y avait 2 possibilités :
Soit ma demande serait acceptée et passerait inaperçue,
soit, pour une fois que je suis en position de demandeur, cela me vaudrait quelques réflexions assez volontaires.

… et j’ai voulu voir, car il aurait été plus simple d’exprimer ma requête directement sur TS ou d’en parler le WE prochain entre 2 merguez.

Alors, en d’autres lieux j’aurais sagement attendu la réponse du MG pour savoir si j’étais pris ou pas, mais là, comme vous êtes tous des amis, je me permets de poursuivre la discussion.

Il est vrai que j’ai coécrits la charte de la guilde, et en particulier l’alinéa concernant le déguildage dont l’objectif était (et est toujours) de minimiser les impacts des SGF (Sans Guilde Fixe) sur l’âme de la guilde.
Je suis toujours convaincu que c’est une bonne directive.
Maintenant Whalala, je ne pense pas que mon cas s’apparente à un personne que tu ne connais pas irl, et avec qui tu as partagé 1 ou 2 instances.

Je ne suis pas souvent surpris, mais là, que tu puisses un instant m’assimiler à un SGF, j’avoue en être "sur le cul". pale

Car en effet, de là a en déduire que 2 guildes en 3 ans comme Whalala, on n’est pas considéré comme SGF, mais que 3 guildes en plus de 3 ans comme Fonze, la question peut se poser.
A débattre …

Alors bien entendu, je passe la création du site Web (www.fonze.com), la prise en charge financière (pour 3 mois) du TS de guilde, que Drakuss est un membre actif de la guilde, pour en arriver à cette histoire de main et de reroll.

Je ne fais pas de différence de statut entre Fonze et Drakuss, ceux sont tous les 2 mes persos avec lesquels je prends plaisir à jouer. Il se trouve que depuis plusieurs mois je joue presque exclusivement avec Drakuss, mais cela ne signifie aucunement que j’ai abandonné Fonze.

Fonze étant mon premier perso, il est et restera mon perso de cœur.

Je me disais, sans doute naïvement, que sans augmenter mon temps de jeu Wow, je pourrais jouer indifféremment avec Fonze ou Drakuss, suivant les besoins.


Voilà avec quel état d'esprit j'ai postuler pour que Fonze rejoue avec vous de manière officielle, en simple joueur.

Et le farao , il en pense quoi ?
Ho hé, le farao , t'es là ? car la tactique qui consiste à laisser un gnome titiller le Fonze pour connaitre sa réaction, appel obligatoirement une prise de parole du farao .
Revenir en haut Aller en bas
Devilnico
Admin
Devilnico


Nombre de messages : 457
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

The return of the Fonze (not the Jedi) Empty
MessageSujet: Re: The return of the Fonze (not the Jedi)   The return of the Fonze (not the Jedi) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:50

Et oui j'interviens le fonze.
J'ai simplement voulu jauger les réactions de chacun (y'en a pas eu tant que cela quand on y regarde de plus près), juste quelques piques de la part de whalala, mais sans agressivitée aucune et arrière pensée négative, je te rassure.
Whalala se proposera donc de faire un streap, de son gnome biensure Laughing

Sinon, je sais parfaitement que ta demande et ta condition est particulière, tu m'as apporté ton aide au départ de la création de la guilde, et quel part, tu organises les sorties des reroll (ah le pouvoir, quand on y a gouté on a du mal à sans défaire Twisted Evil )

Le fait d'avoir voulu aller voir ailleur pour voir le reste du jeu est compréhensible, et je ne vais pas redébattre de cela avec toi.
Maintenant, ce que j'aimerai savoir c'est comment tu vois la participation de fonze dans le jeu Question
Comme tu le dis, Drakuss à ces sorties, la sortie des lvl 70 ce fait le mercredi, un autre jour doit être trouvé ( à la rentrée quand la guilde aura retrouvé tous ces membres 'actifs').
Es tu prêt à participer cette ou ces futurs journées Question
Arrow La c'est juste pour le fun ces questions, te connaissant Irl, on aura le temps d'en rediscuter d'ici la, autour d'une merguez si tu veux Wink

Bon ces questions sont simplement d'ordre disons techniques.
Je pense me connecter ce soir, sinon au plus tard mercredi, pour te guilder personnellement.


farao Le pharaon à parler, vive le Pharaon, vive moi farao
Revenir en haut Aller en bas
https://dalarans-familly.forumgaming.fr
panoratex
Membre



Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

The return of the Fonze (not the Jedi) Empty
MessageSujet: Re: The return of the Fonze (not the Jedi)   The return of the Fonze (not the Jedi) Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:57

Mon dieu que de turpitudes!!!

Le pharaon a parlé, et tu seras guildé par lui meme, quelle chance tu as.

Bon mis a part ca, il n'ya meme pas a se poser la question de on le reprend ou pas puisqu'il est jamais parti.

Alors on fait chauffer les merguez, tu guilde le fonze champion du monde du deathcounter et basta.

A plus tard tous
Revenir en haut Aller en bas
Korthar
Membre
Korthar


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

The return of the Fonze (not the Jedi) Empty
MessageSujet: Re: The return of the Fonze (not the Jedi)   The return of the Fonze (not the Jedi) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:34

mhouais, moi je dit +1 au reguildage du Fonze, car quand on va se retaper les Kara faudra kelkun pour glisser sur les peaux de bananes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
catloumel
Membre
catloumel


Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2008

The return of the Fonze (not the Jedi) Empty
MessageSujet: Re: The return of the Fonze (not the Jedi)   The return of the Fonze (not the Jedi) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:38

J'avais même pas vu le post. Donc, je vais y mettre mon grain de sel.

Je trouve que le recrutement de Fonze, compte tenu de sa position spéciale (investi, autant que n'importe quel d'entre nous voir même plus, dans la guilde), n'aurait même pas dû faire autant de vagues (surtout de Whalala Razz).

Mais bon tout se termine bien : IL REVIENT PARMI NOUS bounce cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The return of the Fonze (not the Jedi) Empty
MessageSujet: Re: The return of the Fonze (not the Jedi)   The return of the Fonze (not the Jedi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of the Fonze (not the Jedi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonze et Zariah, c'est nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dalaran Familly - Dalaran :: Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser