The Dalaran Familly - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dalaran Familly - Dalaran

Forum de la guilde des Dalaran's Familly
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 callystha chasseuse naine :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




callystha chasseuse naine :) Empty
MessageSujet: callystha chasseuse naine :)   callystha chasseuse naine :) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:55

Bonjour je me présente callystha chasseuse naine spé précision derriére laquelle se trouve emma (région parisenne, maman de 3 filles affraid ).
Actuellement dans une guilde moribonde Crying or Very sad callystha se retrouve au placard, un peu dépitée, beaucoup esseulée Sad .

Ma priorité est l'ambiance, pas prise de tête, pas de course au stuff, pas de kikimeter, pas de kikiroxor, juste le plaisir de jouer, sans contraintes !

Je crois que vous commencez les sorties héro et kara, ca me convient tout à fait, j'avais à peine decouvert kara quand ma guilde a sombré dans le néant, j'ai bcp apprécié ce genre de sorties, mais ne suis pas pressée lol! c'est juste que le pick up ne me convient pas des masses tongue

Voilà en gros mes envies, pas de gros besoins, pas de grosses exigences, juste envie de retrouver une ambiance sympa cheers cheers

Mes dispos c'est : tous les soirs plus ou moins tard suivant que je bosse ou pas le lendemain (de minuit à 2h:)
en debut de semaine je travaille pas donc je suis aussi présente pendant la sieste de la petite derniére lol!

j'ai aussi une petite gnomette mage spé givre 65 que je monte en ce moment Laughing


A trés bientot peut-être,

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Devilnico
Admin
Devilnico


Nombre de messages : 457
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

callystha chasseuse naine :) Empty
MessageSujet: Re: callystha chasseuse naine :)   callystha chasseuse naine :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:42

Coucou
Ta recherche correspondrait à notre principe de fonctionnement
Sache que pour le moment, nous pouvons faire de l'héro au mieux, attendant d'avoir un prêtre ou deux en plus dans la guilde pour redémarrer Kara, comme a pu t'expliquer cela Whalala
Sinon, +1 pour te guilder
Si je te vois ou un membre ayant la possibilité de le faire tu seras guildés

A bientôt donc IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dalarans-familly.forumgaming.fr
Drakuss
Membre
Drakuss


Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

callystha chasseuse naine :) Empty
MessageSujet: Re: callystha chasseuse naine :)   callystha chasseuse naine :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:05

GG, une nouvelle copine !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Drakuss
Membre
Drakuss


Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

callystha chasseuse naine :) Empty
MessageSujet: Re: callystha chasseuse naine :)   callystha chasseuse naine :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:00

Au fait Callystha, si tu as des amis heal, ils seront les bien-venus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panoratex
Membre



Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

callystha chasseuse naine :) Empty
MessageSujet: Re: callystha chasseuse naine :)   callystha chasseuse naine :) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:42

bienvenue a toi et hesites pas a te co le soir pour te guilder, le lundi mardi et jeudi soir tu auras du monde de co.
Revenir en haut Aller en bas
whalala
Membre
whalala


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/01/2008

callystha chasseuse naine :) Empty
MessageSujet: Re: callystha chasseuse naine :)   callystha chasseuse naine :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:12

Coucou Callystha !

Bienvenue parmis nous !
Je ne sait pas si à cette heure ci tu es guildée mais sino, hésite pas à nous wisper !

Bisous et encore bienvenue
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




callystha chasseuse naine :) Empty
MessageSujet: Re: callystha chasseuse naine :)   callystha chasseuse naine :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:49

nan je suis pas encore guildée, y'a personne quand je suis connectée No ......dites le hein si vous me voulez pas, hein?hein? Evil or Very Mad lol! bon je deséspére pas, je vous mets en amis avec TOUUUS mes rerolls Twisted Evil mouhahahaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devilnico
Admin
Devilnico


Nombre de messages : 457
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

callystha chasseuse naine :) Empty
MessageSujet: Re: callystha chasseuse naine :)   callystha chasseuse naine :) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:50

Si tu vois Devilnico, Destruk ou Hèka, /w
C'est toujours moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dalarans-familly.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





callystha chasseuse naine :) Empty
MessageSujet: Re: callystha chasseuse naine :)   callystha chasseuse naine :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
callystha chasseuse naine :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite chasseuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dalaran Familly - Dalaran :: Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser