The Dalaran Familly - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dalaran Familly - Dalaran

Forum de la guilde des Dalaran's Familly
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "Hardtek"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature "Hardtek" Empty
MessageSujet: Candidature "Hardtek"   Candidature "Hardtek" Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:11

Bonjour mesdames et messieurs

Une petite présentation succinte:

IG humain guerrier spé def lvl 57

Ancien membre des mercenaires du chaos et actuellement membre d'arcanum

IRL je m'appelle Hervé, 26 ans j'habite en Moselle.

J'étais plutot actif dans la guilde arcanum. Je dit plutot car ces derniers temps étant donné que ma dulcinée est enceinte et que nous sommes en train de construire mon temps libre se résume à peu de choses. D'autant que je dois faire mes preuves à mon boulot ce qui me prends du temps sur mon temps libre.

C'est pourquoi mes camarades d'Arcanum me voient si peu en ce moment (coucou Scarlett ^^)

J'ai d'autres persos dont un mage, un voleur et un paladin mais ils sont tous lvl <20

D'un point de vue jeu, je suis plutot quelqu'un qui cherche à s'amuser plutot qu'à se stuffer.

J'aime pouvoir aider, et il n'étais pas rare que je joue une journée entière sans prendre d'xp, juste pour le fun, pour aider mes camarades.

Vous l'aurez compris, je cherche une guilde où l'entraide est la bonne humeur sont le fil conducteur.

Pour ce qui est de mes dispos ce sera très épisodique il est vrai, mais bon, l'important n'est pas le nombre d'heures de jeu mais le plaisir qu'on y prends lorsqu'on joue Smile

@+++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Devilnico
Admin
Devilnico


Nombre de messages : 457
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature "Hardtek" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hardtek"   Candidature "Hardtek" Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:25

Bonjour,
merci pour cette petite description, le temps de jeu chez nous importe peu, ce que nous recherchons, c'est un bon compagnon de jeu avec qui s'amuser, parler de wow et d'autres choses.
Bref, bienvenu chez nous
Des que je te vois, Devilnico ou un Maître t'inviteront (si ce n'est deja fait Wink )

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://dalarans-familly.forumgaming.fr
Fonze
Membre
Fonze


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature "Hardtek" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hardtek"   Candidature "Hardtek" Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:46

Comme tu peux le voir, la guilde se lance à peine.

Nous sommes tous d'une ancienne grosse guilde, que je ne nomerais pas, et avons déjà l'expérience de gestion ... de guilde.

C'est toujours un moment particulier le recrutement des 1er persos (hors connaissance IG ou IRL), qui demandent à venir jouer avec nous.

Alors bien venu !! Very Happy


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "Hardtek" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hardtek"   Candidature "Hardtek" Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:46

Merci de m'accueuillir chez vous Smile

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Fastolph
Membre
Fastolph


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature "Hardtek" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hardtek"   Candidature "Hardtek" Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:28

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Hardtek" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Hardtek"   Candidature "Hardtek" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Hardtek"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dalaran Familly - Dalaran :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser